UA-53771746-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22.05.2014

Le Diable et le berger : un étourdissant succès

Certes, je ne m'y attendais pas et j'en suis fort ému.
Mais il paraît que sur Nantes, photo à l'appui, les admiratrices de mon dernier livre ont perdu toute mesure, qu'elles me dévorent carrément, en proie au délire passionnel pour ma prose.

admiratrices.jpg

Crédit photographique : Nathalie Beau

08:15 Publié dans Acompte d'auteur | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : littérature, écriture |  Facebook | Bertrand REDONNET

Commentaires

Le Diable et le berger, n°1 des ventes dans toutes les chèvreries !

:-))

Écrit par : stephane | 22.05.2014

Enfin des gens qui apprécient la littérature !
J'commençais à désespérer:))

Écrit par : Bertrand | 22.05.2014

Après la chèvre de Monsieur Seguin, qui hanta notre enfance,
voici d'autres chèvres, qui hantent, elles, les rues de Nantes.
On savait la gent caprine amatrice de feuilles de chou,
Mais on ignorait qu'elle puisse se passionner pour les histoires du Poitou.

Écrit par : Feuilly | 22.05.2014

Beaux vers, ma foi ! ça donne envie de les mettre en musique :)))
Car j'espère que tu n'es pas comme le vieil Hugo qui ne voulait pas qu'on mette ses poèmes en musique estimant que la musique était déjà très présente dans ses vers. En toute modestie.
Rendons grâce à Brassens d'avoir désobéi, sans quoi pas grand monde ne connaîtrait ni "La légende de la nonne", ni "Gastibelza" !

Écrit par : Bertrand | 23.05.2014

Les commentaires sont fermés.