UA-53771746-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05.09.2013

Fuite

Je ne sais pas trop ce qui me pousse à publier  cette photo que je viens de recevoir de la fille de mon frère aîné, récemment disparu… Elle date de 1972, je crois. J’ignorais jusqu’à son existence même… Un choc.
Est-ce un pied de nez au temps qui passe et nous tue que je veux publier ?
Mon frère jouait de l’harmonica, lui qui avait réalisé ma première guitare. Lui à qui je dois d’être musicien.
Quand je regarde ces deux photos que quarante ans d'une vie incertaine séparent, je me dis que, finalement,  j’ai toujours vécu avec une guitare entre les bras...
Qu'elle aura été ma seule constance.

2012 :

DSCN2253.jpg

                                                                       
Et...

1972 :

une photo.jpg

 

13:11 Publié dans Acompte d'auteur | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : littérature, écriture |  Facebook | Bertrand REDONNET

Commentaires

Ah oui quand même :)
Un look très christique (assez répandu chez les musicos vingtenaires des années 70).

Et ton frère, cravate, boutons de manchettes...

Écrit par : Michèle | 09.09.2013

Comme tu dis... les vingtenaires musicos des années 70 auraient donner bien du souci à Ponce Pilate (!)

Écrit par : Bertrand | 09.09.2013

Les commentaires sont fermés.