UA-53771746-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13.06.2013

Marrant

[...] et c'est en substance ce que je dis depuis le début de ce débat d'un autre temps où la calotte a largement fourré son museau, reniflant là une occasion de redorer son habit poussiéreux.
Mais il est vrai aussi que, lorsqu'on enseigne aux enfants et aux crédules qu'un homme-dieu est né d'une femme malgré tout restée vierge, il est un peu difficile de concevoir le côté multiple et humain de l'amour.

mariage.jpg

Emprunté aux  naufrageurs charentais

09:03 Publié dans Critique et contestation | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : littérature, écriture |  Facebook | Bertrand REDONNET

Commentaires

Joli !

Z'ont raison,
de quoi z'ont peur les zétéros ?

Écrit par : Michèle | 13.06.2013

Z'ont pas peur ! Z'aiment pas les pédés, pas pareil !
Mais z'enrobent, parce que sinon, ça se ferait pas.

Me rappelle quelqu'un(e) qui me disait "cette lesbienne, elle a essayé avec un mec, pour voir et être sûre ?", la réponse étant "bah, toi qui te dis hétéro, tu as essayé avec une nana, pour voir si t'étais pas un peu lesbienne ?".

Bref... En tout cas, j'aime beaucoup la photo, elle résume juste parfaitement la chose.
Et merde à tous les curés et ceux qui veulent imposer leurs fadaises.

Otto Naumme

Écrit par : Otto Naumme | 13.06.2013

Si, Z'ont peur que leur modèle, leur façon d'aimer, leur façon d'avoir et de vivre leurs désirs perdent le caractère naturel que lui confère l'idéologie. Bref, que leur ancestrale culture - à laquelle je m'empresse de dire que je participe - n'apparaisse définitivement comme étant le fruit d'un schéma sociétal et non comme une manifestation de la " nature".
Voilà de quoi ils ont peur, à mon sens. Car on est bien mieux installé dans la normalité culturelle que dans sa "déviance", dans une architecture globale plutôt que sur un de ses effets remarquables.

Écrit par : Bertrand | 14.06.2013

Les commentaires sont fermés.