UA-53771746-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26.11.2014

Malentendu mal entendu

A un éditeur qui tergiversait depuis longtemps, j'avais dit un jour au téléphone, profondément agacé : mais pensez donc à m'éditer, bon sang !
Au long silence qui s'en était suivi avant les salutations d'usage, je fus certain qu'il avait entendu une tautologie des plus saugrenues...

Du coup, il avait suivi mon conseil et ne m'a jamais édité.

10:53 Publié dans Acompte d'auteur | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : littérature, écriture |  Facebook | Bertrand REDONNET

Commentaires

Moralité :
Point trop ne faut méditer
et "mais dire" est à proscrire :)

Écrit par : Michèle | 03.12.2014

De mes dires à médire, il n'y a souvent qu'un pas, hélas ! :))

On ne t'entend plus guère...
Quéto quolé qu'tu bouines à l'heure quolé ? (c'est pas du polonais c'est du poitevin)

Écrit par : Bertrand | 03.12.2014

Les commentaires sont fermés.