UA-53771746-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11.01.2011

Si le cœur vous en dit,

111615224_reference.jpg...je vous propose d'écouter Jean-Jacques Epron,  récemment invité d’une émission radio. Il y parle de son métier, de ses convictions et de son art…
Vers la fin, il vous parlera de Zozo, chômeur éperdu et de son auteur, avant de conclure par deux pages de  lecture.
Je mets en ligne parce que j'en ai par-dessus la tête des silences et des brouhahas convenus et que ça fait chaud au
 cœur, d'ici ou d'ailleurs, d'entendre un ami, un artiste, qui parle avec chaleur de ce qu'on a pu faire d'à peu près bien.
Disons de ce qu'on a fait de moins mal.
C'est ici.

Et
, sans aucun rapport avec Jean-Jacques, un article que je viens de découvrir.

 

10:15 Publié dans Acompte d'auteur | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : littérature |  Facebook | Bertrand REDONNET

Commentaires

merci j'écoute et diffuse à ma petite échelle (FB et twitter)

Écrit par : brigitte Celerier | 11.01.2011

Merci Brigitte...

Écrit par : Bertrand | 11.01.2011

Nous avons auditionné le tout et sa globalité, avant de conclure que lorsque vous en avez par-dessus la tête, vous prenez des initiatives fort appréciables.

Écrit par : ArD | 11.01.2011

Les commentaires sont fermés.