UA-53771746-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07.12.2010

Douze cordes

Image couv 12 cordes.jpg

 

Les éditions aNTIDATA viennent de publier un recueil de 12 récits thématiques sur  la musique, auquel j'ai participé à hauteur d'un : La Faucheuse n'aimerait pas les aubades ?
Les auteurs : Cécile Coulon, Amandine Bellet, Christophe Despaux, Scarlett Allainguillaume, Ludmila Safyane, Gilles Marchand, Olivier Salaün, Malvina Majoux, Christophe Ségas, Charlotte Monégier et François Martinache
L'an passé j'avais publié une nouvelle, La souricière, dans un autre recueil, Capharnahome.  

Bonne lecture à tous et à toutes, donc, si le coeur vous en dit....

11:23 Publié dans Acompte d'auteur | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : littérature |  Facebook | Bertrand REDONNET

Commentaires

Nous lirons avec autant de passion que pour "CapharnaHome".
Je ne connais parmi les autres auteurs que le nom de Cécile Coulon dont le 1er roman "Méfiez-vous des enfants sages" a été chroniqué cet été par JLK. Je tourne autour, ne l'ai pas encore acheté.
D'abord "Douze cordes". Merci Bertrand.

Écrit par : Michèle | 07.12.2010

Moi j'avais adoré la nouvelle de Charlotte Monégier, "La valise", dans "Capharna-home", le dernier recueil paru chez Antidata. Drôle et surprenante... Belle façon de décrire l'absurde. Je ne manquerai pas d'acheter ce dernier-né. En plus, ça permettra de soutenir un peu l'édition indépendante....

Écrit par : Martine | 13.12.2010

Merci à vous deux de lire ces livres dont pas grand monde ne se fait l'écho.

Écrit par : Bertrand | 13.12.2010

Les commentaires sont fermés.