UA-53771746-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20.10.2010

Zozo, un texte et des rencontres

PA150011.JPGEn ce bref retour en Poitou-Charentes, furent de grands moments d'amitié et de fraternité. De joyeuses rencontres aussi.

J'en reparlerai sans doute beaucoup, de ce que j'en ai vécu de l'intérieur.
Pour l'heure, il y a une interview que j'ai donnée spontanément, dès mon arrivée, sans m'y être du tout préparé. Vous me pardonnerez donc les hésitations et les imprécisions.

Merci à Valérie Sarrazin et à toute l'équipe de TV -Villages, autant pour leur travail que pour leur gentillesse.

Je n'ai pas de lien direct.
Vous faudra donc farfouiller un peu à partir de là,  puis "choisissez votre programme",  "Nouveautés", et dans "Moulin du Marais ITW, Zozo, chômeur éperdu."

Amicalement
Bertrand

15:17 Publié dans Acompte d'auteur | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : littérature |  Facebook | Bertrand REDONNET

Commentaires

Il suffit de cliquer sur "accueil" et on a direct Zozo, les extraits lus par Jean-Jacques Epron. C'est fabuleux, le texte est là avec toute sa chair. Et la chanson que tu as répétée (jusqu'à plus soif pour les oreilles de J.), cette chanson que vous chantez, Jean-Jacques Epron et toi à la fin, c'est lumineux, c'est magnifique.

Écrit par : Michèle | 21.10.2010

Merci Michèle, ça me fait plaisir. Jean-Jacques a vraiment un très grand talent...Il est aussi bourré d'humanité qui fait du bien.
Sais-tu qui j'ai rencontré et qui m'a parlé de toué à Médis ?

Écrit par : Bertrand | 21.10.2010

Non, mais tu vas me le dire en privé. Hé hé.

Écrit par : Michèle | 21.10.2010

Les commentaires sont fermés.