Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04.05.2010

Consultations avril

140 visites par jour, 1062 visiteurs uniques dans le mois, 365 pages consultées au quotidien, 4100 visites, 11 000 pages vues dans le mois.
Même fréquentation, à peu de chose près,  qu'en mars.
Merci de votre intérêt à tous et à toutes.
Amicalement
Bertrand


Image9.gif

08:34 Publié dans Statistiques | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : littérature |  Facebook | Bertrand REDONNET

Commentaires

preuve que vous donnez envie de venir fidèlement vous lire

Écrit par : brigetoun ou Brigitte Célérier | 04.05.2010

Répondre à ce commentaire

Merci Brigitte...Et merci aussi pour vos textes sur "Géographiques"
Bien amicalement

Écrit par : bertrand | 04.05.2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bertrand, un écrivain ne sait pas quand, où, comment ses lecteurs lisent ses livres, les relisent et rerelisent....
J'ai lu Brigitte sur 'Géographiques' ; 'Géographiques' est tout près de moi. J'en parlerai quand j'en aurai fini avec "mon" mai du livre ;)

Mais un écrivain sait quand son atelier est visité, quelles pages, combien de temps, combien de fois, à quelles heures du jour et de la nuit...
Ah, le secret du livre...

Écrit par : Michèle | 06.05.2010

Répondre à ce commentaire

C'est, ma foi, très juste ce que tu dis là.
Oui,je sais, tu vas me rétorquer : ça m'arrive assez souvent !
Mais bon..
Oui,c'est assez désespérant ce non-retour du livre vers l'écrivain...Je ne sais même pas combien Zozo a eu de lecteurs. On a l'impression de jeter des bouteilles dans le cosmos, qui se mettent en orbite et ne repassent plus devant ta maison.
Avec le blog, autre territoire du plaisir d'écrire, tu peux autopsier, vaguement, au quotidien.
Hier cependant, François (Bon) m'a très gentiment fait parvenir un article du Matricule des Anges sur Géographiques. Très bel article, ma foi.
L'as-tu ce numéro de MDA ?

Écrit par : Bertrand | 06.05.2010

Répondre à ce commentaire

Je ne l'ai pas lu sinon je t'en aurais parlé. Je m'étais désabonnée du Matricule des anges il doit y avoir deux ans sur un coup de colère après un article et j'en avais donné la raison à TG le patron de la revue. Il n'en avait pas grand-chose à faire mais ça m'avait soulagée.
Depuis je l'achète au coup par coup (on pourrait aussi écrire "coût", c'est plus cher au numéro évidemment, et la revue y perd le soutien dont elle a besoin ; pas facile la liberté). Je vais acheter le numéro dont tu me parles. Contente pour 'Géographiques' et ce n'est que mérité. Et à mon avis ce n'est pas fini.

Écrit par : Michèle | 06.05.2010

Répondre à ce commentaire

C'est très beau ( c'est impitoyable la beauté ) : "On a l'impression de jeter des bouteilles dans le cosmos, qui se mettent en orbite et ne repassent plus devant ta maison".

Écrit par : Michèle | 06.05.2010

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire