UA-53771746-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15.02.2010

Couverture

En avant-première, donc, la couverture de mon livre qui sera en librairie le 25 mars prochain.
Fraternel salut à Georges Monti, Marie-Claude Rossard  et Marc Deneyer, artiste photographe et écrivain, ainsi qu'à vous tous et toutes, futurs lecteurs et lectrices.

Géographiques.jpg

14:55 Publié dans Acompte d'auteur | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : littérature |  Facebook | Bertrand REDONNET

Commentaires

Ouh la la, tout est beau! le titre, la photo, le nom de cet éditeur que j'aime bien, ouh la la la la la la!

Écrit par : Sophie | 15.02.2010

Ah, ce titre, si on me prend par les sentiments!Sais-tu que ma grand-mère maternelle avait sur la table de la CUISINE un atlas en permanence; j'ai ri en voyant dimanche qu'un de mes fils en avait un dans ses ... toilettes; chez nous, c'est maladif, la géographie, c'est la vie réelle, sous nos pieds, sur nos têtes; elle a crée en moi des films de tout ce que j'ai rencontré, depuis la fermière dans le Péloponèse nous préparant une omelette au fromage de brebis près du temple de Vaesse jusqu'à ce circuit angoissant en allemagne de l'est autrefois où l'on nous faisait des ennuis parce qu'on ne voyageait pas en groupe , en passant par le tremblement de terre en Guadeloupe qui nous avait fichu une belle trouille; tout cela, je me déroule les bobines dans les moments difficiles.
Alors, ton livre, I can't wait...
Amitiés Anne-Marie

Écrit par : Anne-Marie Emery | 16.02.2010

Voilà qui ne déparera pas dans notre bibliothèque...

Écrit par : Feuilly | 16.02.2010

Prometteur, en effet.
Ces couleurs sont tendres et parfumées.

Écrit par : solko | 16.02.2010

C'est de Marc Deneyer la photographie de couverture ?
J'aimais bien "Géographies". Mais "Géographiques", c'est très bon, ça dit davantage l'écriture peut-être.
En tout cas, nous serons heureux de tenir ce livre.

Écrit par : Michèle | 16.02.2010

Merci à vous tous (toutes). J'ai hâte que ce "Géographiques" soit livré à votre appréciation de lecteurs.
Oui, la couverture est bien de Marc Deneyer.
Ce qui m'effare dans la préparation d'un livre, c'est le nombre d'erreurs que l'on peut laisser traîner dans un manuscrit que l'on croyait, pas parfait bien sûr, mais au point.
L'écriture est une maîtresse exigeante.

Écrit par : bertrand | 17.02.2010

On se frotte les mains...

Écrit par : stephane | 18.02.2010

Il fait bon !...

Écrit par : Stéphane Prat | 22.02.2010

Merci à vous, les deux Stéphane et....à très bientôt.

Écrit par : Bertrand | 24.02.2010

Les commentaires sont fermés.