UA-53771746-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02.02.2010

Consultations janvier

A l'instar de François Bon, quoique plus succinctement et quoique très, très loin derrière ses quelque 5000 visiteurs  uniques au quotidien, je publie les chiffres de lecture de l'Exil.
Je ferai de la sorte chaque début de mois. Histoire de transparence et de coup d'oeil jeté en coulisses.
Merci de votre fidèle intérêt.

Image1.gif


09:18 Publié dans Statistiques | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : littérature |  Facebook | Bertrand REDONNET

Commentaires

Merci pour tes chiffres, Bertrand,et puisqu'on est "actionnaires"du même groupe, le design était parlant; tu m'as attelée à ta drésine et je me promène souvent dans ton univers; pour moi, les chiffres sont modestes, 1567 visites et 1982 pages lues le mois dernier mais pour la réfractaire à la technique que je suis ,
je ne vais pas pleurer; heureuse que certains m'écrivent pour me dire que je les ai remis à la lecture.. marrant, cet internet!
-5° ce matin ici, tu dois avoir hâte d'en avoir autant; courage, on vole vers les journées longues.
Amitiés Anne-Marie

Écrit par : Emery Anne-Marie | 03.02.2010

- 5, alors, Anne-Marie, c'est déjà le printemps, avec des passereaux qui gazouillent et des boutons d'or qui brillent !
On donne des chiffres mais ils sont à lire avec une certaine circonspection.
Sur les quelque 1100 visiteurs savoir combien sont venus où ils voulaient réellement allés...
Mais bon, comme tu dis, on ne va pas pleurer...
Amitiés

Écrit par : Bertrand | 04.02.2010

"Sur les quelque 1100 visiteurs savoir combien sont venus où ils voulaient réellement aller"

Tu peux t'en faire une petite idée en allant voir dans les requêtes faites par les visiteurs dans les moteurs de recherche. C'est toujours pour moi une lecture amusante. Je découvre par exemple ce mois-ci que quelqu'un qui recherchait des infos sur la poésie et le machisme est arrivée sur le blog du Grognard...

Écrit par : stephane | 04.02.2010

Oui, effectivement...Généralement, j'ai remarqué que ça collait à peu près...Mais j'ai quand même " décoder les salutations en hochant la tête" et " en "attendant le dégel"...
Ce dernier s'est vraiment fourvoyé....Ou alors, il lui faudra attendre longtemps.
C'est Martine Sonnet, qui répertorie tout ça très bien et avec beaucoup d"humour sur son blog " l'Employée aux écritures"...

Écrit par : Bertrand | 04.02.2010

Les commentaires sont fermés.