UA-53771746-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07.09.2009

Tempête dans un encrier

P9010013.JPGVous en souvient-il ?
Non ? Comme c’est dommage ! Mais encore faut-il que je vous dise de quoi il en retourne, tout de même…
Vous en souvient-il - disais-je - des Sept mains, ce blog collectif initié en février 2009 par Marc Villemain et qui sévit gaillardement jusqu’en juin ?
Il n’existe plus, ce blog,  en tant que tel.
Mais nous sommes quelques-uns et unes à avoir fomenté d’en faire renaître, sinon l’exacte réplique, du moins l’esprit de travail d'écriture sur un même espace.
Nous avons donc laissé passer l’été et son cortège de sacro-saintes flemmardises, nous nous sommes concertés et nous sommes tombés d’accord.
Ce sera donc pour lundi prochain, 14 septembre à 8 heures tapantes.
Ça vous laisse alors une semaine pour prévenir vos amis(es), mettre en lien sur votre propre territoire si vous pensez que ça vaut le coup et, surtout, pour réfléchir sur votre éventuelle participation à cette initiative collégiale.
Car vous verrez….
C’est le  dimanche, nous, qu’on invite les gens à venir s’asseoir à notre table..
Déjà des copains, des plumes sûres, finement aiguisées, ont répondu présent à l’invitation qui leur a été lancée…Feuilly, Solko, Marc, Jean-Claude….


Et c’est ici, que ça se passera…

 

10:20 Publié dans Acompte d'auteur | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : littérature |  Facebook | Bertrand REDONNET

Commentaires

Eh bien je guette...

Écrit par : Anne-Sophie | 07.09.2009

Que vous soyez la première à nous guetter me paraît, Anne-Sophie, de bien bon augure.
Va falloir que cet encrier se montre à la hauteur des espérances de ses visiteurs...
Bien cordialement à vous et longue vie à La Lettrine, qui fait partie désormais de notre paysage des livres

Écrit par : Bertrand | 07.09.2009

Voilà! Voilà! J'arrive! Il le faut bien puisque vous êtes tous décidés à faire travailler les plus jeunes...

Je suis excitée comme pas possible à l'idée de partager ce nouveau projet d'écriture, puisque, ayant suivi les 7 Mains avec mes deux yeux sur toute la longueur de leur effort, je pressens que cette nouvelle gang se montrera à la hauteur de ses grands anciens( partis sans doute à la retraite dans des îles soleilleuses ou immergés dans quelques aventures fariboulantes...)

Il reste sept jours pour les incantations et les oraisons préliminaires. Je m'y colle tout de suite!

Toutes mes aglaétudes à tous et merci à Stéphane et Bertrand!

Écrit par : aglaé | 07.09.2009

Les commentaires sont fermés.