UA-53771746-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13.05.2008

J'ai vu Dieu

707338038.2.JPGJ'ai vu Dieu
J'allais pieds nus
Et j'ai vu Dieu
Bordel de dieu
Il était noir
Et jouait du blues
I picolait
Comme un vrai trou
Et  i gueulait
Qu'cétait pas lui
Qu'cétait pas lui
Qu'avait fait ça
I rigolait
Comme un pendu
Des gloires rendues
Et i s'tordait
Se tapait l'ventre
Et puis les cuisses
Quelle bande d'idiots
De pleutres débiles
Et de froussards
Du grand trou noir
Et quel tas  d'merde
J'aurais
fait là,
Si c'était moi
Putain de dieu
Qu'avais fait ça !
Accords d'septième
Le v'la ton ciel
T'entends mes doigts
Et les hammers
R'prends-en un coup
Et claque ton bec
I picolait
Comme un vrai trou
I jouait du blues
En érection
De Montfaucon
C'est des vrais cons
I rigolait
Comme un pendu
Il était noir
Il était noir
Pas gris j'vous dis
Noir 

 

 

 

 

 

13:00 Publié dans Acompte d'auteur | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : littérature |  Facebook | Bertrand REDONNET

Commentaires

Merci pour ton compliment, qui nous touche beaucoup. Nous sommes en plein boulot-isolation de notre toiture, - mais on reviendra.Je crois que nous pouvons te retourner le compliment, au vu de ces belles lignes . A bientôt , tous unis dans l' utopie, la colère, le désespoir ... l' amour .

Écrit par : Les RG | 15.05.2008

A propos de Dieu , si tu veux venir dans ma rubrique lire les 2 mots sur ce que j' en pense : j ' ai tellement la certitude que Dieu , c 'est l' inconscient !

Écrit par : Nostradamou | 15.05.2008

Les commentaires sont fermés.