UA-53771746-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09.08.2012

Épitaphe

Sur la pierre qui protégera des intempéries mon sommeil éternel, j'aimerais que soit inscrit :

P7040665.JPG

Passant, j'ai moi aussi visité l'au-delà. Là-haut. Où tu as le bonheur de flâner encore

09:54 Publié dans Acompte d'auteur | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : littérature |  Facebook | Bertrand REDONNET

Commentaires

Quel taff que tous ces épis !

Écrit par : ArD | 09.08.2012

Ah mais non, faut penser à ça.

Écrit par : Alfonse | 09.08.2012

C'est donc un épi-phénomène, ArD, le sarrasin, ici présent, n'étant pas une céréale et n'ayant pas d'épis, bien qu'abusivement et communément appelé "blé noir" (!)

Cher Alfonse, je ne vois pas très bien ce que vous avez voulu dire.

Écrit par : Bertrand | 13.08.2012

Je voulais dire :
Faut PAS penser à ça !

Écrit par : Alfonse | 13.08.2012

Ah,d'accord ! N'empêche qu'il n'est guère de jours où je n'y pense pas...

Écrit par : Bertrand | 13.08.2012

... Pour ma part, celui-ci me conviendrait :
"Ci-gît C.R., simple et seule comme tout le monde".

Que quelqu'un exauce ton souhait, alors...

Écrit par : Chrys | 11.09.2012

Les commentaires sont fermés.