UA-53771746-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29.06.2012

Stand by

p1010034.JPG


Image d'un vaniteux - doublé d'un coquet - qui met son p'tit blog au point mort, tout occupé qu'il est jusqu'au 8 juillet à travailler une création musicale, qu'il espère, évidemment, digne de ce nom.

A bientôt, donc, à toutes et à tous.
Merci de votre lecture
.
Cordialement
Bertrand

12:00 Publié dans Acompte d'auteur | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : littérature |  Facebook | Bertrand REDONNET

Commentaires

Beau travail !

Écrit par : Alfonse | 29.06.2012

Je n'aime pas du tout quand vous vous dénigrez:"Image d'un vaniteux - doublé d'un coquet"...

Vous parlez de ce que vous aimez, de ce que vous n'aimez pas...alors ceux qui aiment, ils reviennent!!!

Bon, prenez votre bain de musique et revenez nous plein d'entrain!!

A bientôt, Bertrand

Écrit par : La Zélie | 01.07.2012

Bonjour
J'espère que vous ne serez pas absent trop longtemps....ce petit espace lecture me manquerait trop!
M'autorisez-vous à éditer le texte Villon-Brassens sur le forum des ADG (Les Amis de Georges)
J'en ai déjà parlé en donnant seulement la réference à votre blog.
Je voudrais ouvrir une rubrique sur Brassens et le Moyen age en commençant par votre texte (fort interessant pour qui connait déjà bien Brassens!).... J'attends si possible votre réponse et je vous souhaite beaucoup de réussite pour ce que vous devez entreprendre.
Amicalement

Écrit par : Ninon | 01.07.2012

C'est exact, ces propos dénotent que certains vous ont touché, voire idiotement blessé, puisqu'on les identifie parfaitement sans que vous n'ayez besoin de les citer.

Écrit par : ArD | 01.07.2012

Donc a bientot Bertrand

Écrit par : george | 02.07.2012

Le travail c'est la santé...

Écrit par : george | 02.07.2012

De passage. Vos petits mots à tous me vont droit au cœur. Nous répétons notre musique par des 36 degrés à l'ombre...
Ninon, oui, oui, faites, faites... Les textes, comme la bonne humeur et l'espoir, sont faits pour être partagés.
A très bientôt, ici même.

Écrit par : Bertrand | 03.07.2012

Les commentaires sont fermés.