UA-53771746-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01.07.2011

Sortie dans une semaine environ : Le Théâtre des choses

  Le theatre 1er 2.JPG

 

 

 

 

Bonheur de voir tout le travail mené cet hiver, puis tout celui fourni en collaboration étroite avec l'équipe d'Antidata depuis deux mois, porter ses fruits et se matérialiser  dans ce recueil.

 

 

 

 

 

Un livre que personne ne réduira en cendres d'un coup de clic caractériel, revanchard, irresponsable et malhonnête !
Bref, un vrai livre chez un vrai éditeur.

 

 

Le theatre 2.JPG

16:50 Publié dans Acompte d'auteur | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook | Bertrand REDONNET

Commentaires

plaisir

Écrit par : brigitte Celerier | 01.07.2011

pour la parution -

Écrit par : brigitte Celerier | 01.07.2011

Merci, Brigitte...Oui, je me doutais bien que ça n'était pas mes déboires qui te procuraient du plaisir mais mes joies.
Je suis en outre quasiment certain que la lecture de ce recueil te plaira.

Écrit par : Bertrand | 01.07.2011

Devrais trouver çà à Arles où se trouvent deux librairies dignes de ce nom
N'ai pas oublié "Geographiques"
amitiés Anne-Marie

Écrit par : Anne-Marie Emery | 01.07.2011

Amitiés itou et grand bonjour au grand soleil de Provence !

Écrit par : Bertrand | 02.07.2011

Félicitations, monsieur Redonnet.
Je ne manquerai pas de lire votre nouvel opus, tant j'ai aimé l'écriture de "Zozo, chômeur éperdu" et de "Géographiques".
Ce fut un régal.

Écrit par : XLM | 02.07.2011

Cher monsieur, ou madame, vous m'en voyez, sinon flatté, du moins ravi.

Écrit par : Bertrand | 12.07.2011

Félicitation pour cette nouvelle parution.

J'ai vraiment adoré vos derniers écrits, continuez dans ce sens ;)
Sophie

Écrit par : Salsa | 24.07.2011

Dans le bon sens bonne chance Bertrand et bonnes vacances

Écrit par : george | 25.07.2011

Les commentaires sont fermés.