UA-53771746-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29.10.2012

Ce fut une bien belle tournée de clochers en clochers

Le reste, la France sauce hollandaise, la parano crisiaque et ses gaietés absentes, j'en parlerai plus tard... Pour l'heure, je suis sous la neige et c'est bien beau et c'est bien loin et c'est bien tôt.
Les guirlandes de l'automne soufflées par les flocons.

DSCN3977.JPG

L'oiseau blessé d'une flèche - La Fontaine -

DSCN3973.JPG

Les mangeux d'terre - Gaston Couté

DSCN3999.JPG

Les deux mulets - La Fontaine

DSCN3980.JPG
La ballade des pendus  - François Villon

DSCN4010.JPG
Le roi boiteux - Gustave Nadaud -

DSCN4030.JPG

Saltimbanques - Apollinaire -

DSCN4036.JPG
Au revoir...

Crédit photographique : Gilles Vincent

13:56 Publié dans Acompte d'auteur | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : littérature |  Facebook | Bertrand REDONNET

Commentaires

Très heureuse de votre retour...vous m'avez manquez!!!

Écrit par : La Zélie | 29.10.2012

Ah, mais vous êtes rentré cher Bertrand ? Quel dommage pour nous.
Nous eussions pu prendre un verre, si par hasard vous fussiez passé par la capitale de France :-)

Écrit par : Moons | 29.10.2012

je vous rejoins , c'est dommage d'avoir zappé Paris ; Roissy,ah non, c'est pathétique.
Une prochaine fois,il faudra prévenir ...l'éléphant devant le musée d'Orsay ou la fontaine St Michel. Anne-Marie

Écrit par : EMERY Anne-Marie | 31.10.2012

Merci La Zélie. Cela fait plaisir. Vous parlez de "retour" et cela me fait sourire. Par rapport à la France, je veux dire.
Bien à Vous.

Moons, la capitale, voir le texte suivant, au-dessus, j'y suis resté plus longtemps que prévu, effectivement. Enfin, à Roissy, pas intra muros
Bien amicalement

Écrit par : Bertrand | 30.10.2012

Je rate toujours une marche :-)

Écrit par : Moons | 30.10.2012

L'important, c'est de ne pas louper l'escalier tout entier (!)

Écrit par : Bertrand | 31.10.2012

Voilà. Il ne reste qu'à s'asseoir sur les marches.

Écrit par : Moons | 31.10.2012

Les commentaires sont fermés.