UA-53771746-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19.12.2013

A la Ministre des Droits des femmes et à ses thuriféraires caquettantes

Exténué par vos discours et votre propagande qui de plus en plus s’apparentent à du miel dilué dans du vinaigre, j’ai bien l’honneur de vous demander l’impossible : à savoir d’apporter une réponse cohérente, intelligente, non faussée par la sournoiserie politique, les ambitions de chambre, la démagogie et l’idéologie sexiste à l’envers, à ce texte publié par mon ami Stéphane.
C’est
iciMadame.

n-2.jpg

14:11 Publié dans Critique et contestation | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook | Bertrand REDONNET

Commentaires

Merci !

Vous pouvez venir sans crainte, j'suis poli et j'mouche mon nez avant de dire bonjour aux dames

Écrit par : stephane | 19.12.2013

Je m'en porte garant, Madame. Stéphane est d'une courtoisie exquise...

Écrit par : Bertrand | 19.12.2013

J'abonde, j'abonde :)

Écrit par : Michèle | 19.12.2013

Bien vu, Bertrand!...
Et commenté en lieu et place.
@+

Écrit par : Lesly | 20.12.2013

Ah, vous voyez, Madame la Ministre, Michèle abonde ! Et quand Michèle abonde, ça veut dire que c'est du solide (!) Alors rendez-vous sans crainte chez notre ami Stéphane. Vous y serez accueillie avec les honneurs dus à votre rang :)

Merci Lesly... T'ai fait un p'tit salut chez Stéphane. Lui aussi, vous pouvez le croire, Madame, c'est un jeune gars comme on n'en fait plus dans vos sociétés !

Écrit par : Bertrand | 20.12.2013

Les commentaires sont fermés.